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La Voix sur IP professionnelle pour votre entreprise

SIPNess, opérateur Voix sur IP

Construit pour garantir la qualité et la sécurité de vos communications téléphoniques.

SIPNess propose une offre complète "end to end" avec les dernières technologies intégrées aux besoins professionnels de l'entreprise.

Quelques exemples concrets

  • Chaîne de magasins
  • Centre d'entreprises

  Centre d'entreprises

  1. QUI?

    Un centre d'entreprises regroupe des entreprises nouvellement créées d'un même secteur et leur offre différents services. Chaque bureau mis à disposition pendant 5 ans possède la téléphonie, le réseau Internet. Sa mission est d'aider ses entreprises en proposant....

    Les n° de téléphone sont la propriété de CE. Changement de n° quand société déménage

     

  2. POUR....QUOI?

    Pérennité: Permettre aux sociétés de conserver leur n° lorsqu'elles déménagent après s'être développées

    Flexibilité: Permettre d'être interconnecté avec des infrastructures téléphoniques d'autres sociétés, avec des n° de tél étrangers

    Fonctionnalités étendues: gestion des redirections en cas d'absences, chambre de conférences, création de menus vocaux

     

  3. Solutions

    Facilité de gestion, adaptabilité, personnalisée (plusieurs opérateurs, chaque société peut sélectionner sa téléphonie en fct de ses besoins sur une seule plateforme)

     

  4. Résultats

    portabilité des N° (ne pas les abandonner à son départ du centre d'entreprise)

    mobilité (travail à distance)

    autonomie (facilité de mise en place de nouveaux postes et formation des clients)

    Au bout du compte, on est autonome et en cas de coup dur, notre contrat de maintenance assure la viabililé à long terme

  Chaîne de magasin

  1. QUI?

    Cette chaîne de magasins comporte deux sièges centraux et des magasins répartis dans plusieurs villes. Chaque magasin dispose  d'une téléphonie différente.

     

  2. POUR....QUOI?

    Uniformiser la téléphonie sur l'ensemble des sites: l'accueil client est identique quel que soit le magasin et l'information est centralisée. Le client atteint donc directement le service concerné par la demande.

    Diminuer coût de gestion grâce à la centralisation de l'infrastructure

    Faciliter la communication entre les sites interconnectés, la communication inter sites est gratuite

     
  3. Solutions

    design du réseau LAN des 2 sites centraux, accès ITSP permettant la gestion des n° nomadiques autour du central téléphonique intégré: problématique réseau, sécurité, wi-fi pour des téléphones portables

     

  4. Résultats

    Economie au niveau des abonnements de lignes fixes, au niveau des communications intersites, stratégie d'URBISco: formation de l'équipe informatique du client qui était partie prenante du client: elle a développé une partie du projet (programmation des menus vocaux et déclenchement d'événements, intégration approfondie)

    mieux répondre aux attentes des clients, diminuer le nombre d'intermédiaires: le client a accès plus vite à l'information

 Le plus est clairement d'avoir un interlocuteur unique